FAQ
&
CONSEILS

Les conseils HAIR K pour une chevelure resplendissante

Je vous partage mes astuces pour compléter
« le rituel beauté des cheveux Hair K ».
Les bons soins cheveux c’est extraordinaire, mais il faut savoir adopter les bons gestes du quotidien pour préserver la beauté de sa chevelure.

Faites-moi confiance, suivez mes conseils …
01. LES PRODUITS Hair K

Offrez-vous les produits Hair K pour des cheveux en pleine santé. Ils vont respirer un vent nouveau grâce aux formulations de pointes exigées pour une clientèle de prestige.

02. Faites des bains d’huiles de temps en temps
Faites des bains d’huiles de temps en temps, vos cheveux vous en remercieront.

Avant de vous laver les cheveux, appliquer un bain d’huile végétale à la noix de Coco ou à l’huile d’argan (vous pouvez très bien mélanger les deux huiles ensemble car l’union fait la force !) de la racine jusqu’aux pointes en massant votre cuir chevelu.

L’huile de coco est riche en vitamine E, K et en fer. Les cheveux vont être nourris en profondeur, tonifier et fortifier.

L’huile d’argan c’est une huile must have !

Elle est riche en oméga 3, elle nourrit, protège et régénère en profondeur la fibre capillaire. Soin idéal, elle saura protéger vos cheveux des agressions extérieures (telles que les rayons UV du soleil) et leur donne force, douceur et brillance.
Brosser vous les cheveux afin de bien disperser le produit partout; puis laisser poser minimum 1 heure.

Vous pouvez dormir avec le bain d’huile en mettant un bonnet de nuit sur la tête afin de ne pas salir votre taie d’oreiller.

Le bain d’huile est excellent pour les personnes ayant les cheveux secs ou abimés car il pénètre en profondeur la fibre capillaire pour lui donner la nutrition dont elle manque.

Vous pouvez faire un bain d’huile 1 à 2 fois par semaine si vous le souhaitez.

03. Espacez les shampoings.
Éviter de vous laver les cheveux tous les jours. Ce n’est pas une solution, ça abîme la chevelure, notamment pour les personnes aux cheveux gras vous renforcer votre problème en faisant cela.

L’idéal est de les laver une à deux fois par semaine

Lavez vos cheveux une à deux fois par semaine afin de laisser le temps au sébum d’agir comme un soin naturel pour protéger le cuir chevelu, ainsi vous permettez à votre bulbe capillaire de se fortifier. Plus vous espacerez vos shampoings, moins vos cheveux graisseront, et plus vite ils retrouveront une meilleure vitalité et ne seront plus gras aussi vite !
Au début ça vous sera sans doute difficile à réaliser si vous avez l’habitude de laver vos cheveux tous les jours, c’est pour cela que je vous conseille d’utiliser du shampoing sec. Et n’oubliez pas c’est le début le plus dur, le temps que vos cheveux s’adapte à cette nouvelle routine que vous leur faites découvrir.
04. Lavez-vous les cheveux à l’eau tiède
Lavez-vous les cheveux à l’eau tiède pour obtenir une belle mousse. Ensuite rincez-vous avec de l’eau froide car cela va permettre aux écailles de se refermer ainsi vos cheveux bénéficierons plus longtemps des bienfaits des produits restés dans la fibre capillaire.

Ce qui vous permettra d’arborer une jolie chevelure brillante pendant plusieurs jours. Évitez l’eau chaude car elle enlève le volume des cheveux.

05. Comment se sécher les cheveux

Séchez vous les cheveux à l’aide d’une serviette micro fibre pour les préserver.
Elle absorbe l’excès d’eau plus rapidement. Les cheveux sont moins vulnérables et moins ternes. 

La matière réduit également les frisottis. Une serviette classique agresse la chevelure sous les frottements de la matière et la casse.

06. Conseil pour les personnes aux cheveux abimés

Le conseil suivant est surtout pour les personnes aux cheveux abimés qui cherchent à les soigner 

éviter au maximum les accessoires de coiffure chauffant. La chaleur abîme les cheveux. 

Toutefois, si vraiment vous voulez en utiliser; HAIR K vous recommande les rouleaux vapeur car ça limite les dégâts sur les cheveux, puisque la vapeur passe à travers la mousse du rouleau et pas directement sur les cheveux.

07. Masser son cuir chevelu
Massez-vous le cuir chevelu avec des accessoires créés pour le massage crânien ou avec les mains car cela va permettre de booster la pousse du cheveu grâce à l’activation de la circulation sanguine qui va se créer sous l’effet de la relaxation du massage. Profitez de ce moment de détente pour vous relaxer au maximum ce sont tous vos sens qui vous en remercierons.
08. Brossez-vous les cheveux tous les soirs
Brossez-vous les cheveux tous les soirs pour éliminer les impuretés accumulées au cours de la journée et qui risque d’étouffer vos cheveux. Démêler doucement, ne pas forcer si la brosse bloque, pour éviter cela, commencez par démêler les cheveux par les pointes, puis remontez petit à petit vers le haut du crâne. Cette méthode permet de prendre soins des cheveux.
09. Optez pour une taie d’oreiller en soie
Optez pour une taie d’oreiller en soie, celle-ci est anti-casse, car les cheveux glissent sur la soie. Donc vous éviterez les frottements excessifs du coton qui abiment les cheveux pendant la nuit, et la soie garde vos cheveux lisses. Donc, au petit matin, vous ne verrez pas des petits épis sur votre chevelure. Ou si vous ne souhaitez pas dormir sur de la soie, optez au moins pour un bonnet de soie pour dormir ou à porter à la maison.
10. Très important !

Il faut se couper les fourches

Ne pas commencer à soigner des cheveux pleins de fourches car vous retarderez les résultats.

Coupez tous les mois c’est vraiment l’idéal jusqu’à obtenir des cheveux sains.

A partir de ce moment vous pourrez couper seulement quand ils réapparaîtront.
La coupe des fourches active la pousse des cheveux et booste leur résistance. Une opération que vous pouvez réaliser chez vous en séparant vos cheveux en deux; puis les torsader et enfin couper les fourches qui dépassent.
Des cheveux sans fourches répondent mieux aux traitements capillaires.
11. Mangez correctement !
En effet comme vous le savez, ce que nous mangeons se reflète sur notre corps mais également sur nos cheveux. Donc pour bichonner ses cheveux de l’intérieur également afin de leur permettre un bulbe plus fort et plein d’énergie, ce qui va favoriser un follicule pileux en pleine santé pour obtenir une meilleure croissance du cheveux.
Il faudra privilégier des aliments sains et une alimentation riche en fer, zinc, oméga 3, acides gras et protéines. Lorsque j’avais les cheveux abimés, je prenais tous les matins à jeun une poignée d’amendes, de noix, de baies de gojies rouge ou noisettes… avec de l’eau, du thé ou un bon verre de jus d’orange. C’est très bon et c’est extraordinaire pour l’énergie de la journée, en bichonnant nos cheveux de l’intérieur on en fait profiter le reste du corps !
FAQ
A tout ceux qui souhaitent retrouver une chevelure forte et en pleine santé.
Les formulations ont été créés dans un laboratoire français avec des matières premières de qualités. La fabrication française est reconnue mondialement grâce à son célèbre savoir faire unique et très qualifié.
Oui, ils aideront à restructurer n’importe quelles chevelure
Oui, ils correspondent à tous.
Oui, tout à fait. Les produits sont également recommandés pour les hommes afin qu’ils retrouvent de beaux cheveux.
Oui, aucun de ces agents n’est présent dans les produits HAIR K
Tout à fait ! Ils ravivent la couleur pour une chevelure plus éclatante.
Oui, absolument. Ils entretiendront votre lissage et le perfectionneront. Le soin masque déposera un film protecteur pour maintenir l’effet lissant tout en apportant plus de souplesse et de brillance.
Oui, grâce aux agents purifiants ils vont nettoyer en profondeurs pour éliminer tous les résidus nocifs des anciens produits mais aussi éliminer le calcaire qui était resté déposé sur le cuir chevelu l’asphyxiant l’empêchant de se régénérer.
En éliminant les agents nocifs pour laisser place à l’union explosive des soins HAIR K, votre circulation sanguine au niveau du cuir chevelu va être boosté pour obtenir un bulbe du cheveux plus fort et ainsi favoriser une meilleure croissance capillaire.
Bien sûr, dès le premier lavage vous remarquerez une meilleure texture des cheveux
Panier